La Fête de l’été : le rendez-vous des personnels

Fête des personnels

Le jeudi 30 juin, à partir de 16 h et jusqu’à 22 h, l'université donne rendez-vous aux personnels pour la Fête de l’été au Jardin d’agronomie tropicale (IEDES) (45 avenue de la Belle Gabrielle, 94130, Nogent-sur-Marne).

Venez fêter la fin de l’année universitaire et partager le plaisir de se retrouver ! Envie d’une glace, d’un hot-dog, de boire un verre ou de profiter d’une ambiance musicale ? De nombreuses surprises vous attendront pour profiter, ensemble, de ce temps fort de l’année.

Au programme :

16 h : Accueil des personnels au jardin d'agronomie tropicale et ouverture du glacier

17 h : Lancement de la Fête de l'été par Julien Benini, directeur général des services

17 h 05 : Grand quiz Paris 1 Panthéon-Sorbonne

17 h 30 : Mot de Christine Neau-Leduc, présidente de l'université

17 h 40 : Apéritif

18 h 30 : Ouverture des food trucks (hot-dog et plat végétarien) et de la buvette

19 h : Ambiance musicale

Les accès :

► Pour vous rendre au Jardin d’agronomie tropicale en transports en commun, plusieurs possibilités : RER A, ligne 1, bus 114 et 210 (environ 30 min depuis le cœur de Paris)

Pour les personnels le souhaitant, un service de navettes sera mis en place en début et en fin de soirée (navettes complètes - plus de places disponibles).