La Fête de l’été : le rendez-vous des personnels

Rendez-vous le mardi 1er juillet 2025, à partir de 17 h, pour la quatrième édition de la Fête de l’été des personnels ! 

Au programme de cette édition qui vous plongera dans l'ambiance d'une fête de plage en Californie : animations, retour du Grand quiz en équipe, food trucks, buvette et bien entendu la présence d'un DJ pour que l'ambiance soit au rendez-vous !

Vous souhaitez proposer des morceaux pour la playlist collaborative qui sera diffusée lors de la soirée ? Inscrivez-vous avant le 27 juin et ajoutez vos trois titres préférés dans le formulaire d’inscription.

Au programme

17 h : Accueil – ouverture des rafraîchissements, du glacier
17 h 50 : Grand quiz Paris 1 Panthéon-Sorbonne
18 h 20 : Lancement de la Fête de l'été par Julien Benini et Christine Neau-Leduc
18 h 30 : DJ set et ouverture des food trucks et de la buvette
22 h 30 : Fin de la Fête de l'été 2025

Les accès

► Pour vous rendre au Jardin d’agronomie tropicale en transports en commun, plusieurs possibilités : RER A, ligne 1, bus 114 et 210 (environ 30 min depuis le cœur de Paris)