Trouver un emploi en lien avec le développement durable

Salle 216 - centre Panthéon
Inscriptions en ligne

Vous souhaitez obtenir les meilleurs conseils pour obtenir un stage ou un emploi dans l'entreprise dont vous avez toujours rêvé, dans une entreprise qui a du sens pour vous ? Cet atelier est fait pour vous. Intégrez des techniques qui vous feront gagner du temps et de la qualité sur vos applications lors de cet atelier pratique de 45 minutes.

Objectifs :

• Aider les étudiants à entrer sur le marché professionnel ;
  • trouver un emploi qui a du sens pour vous ;
  • savoir où trouver les meilleures opportunités ;
  • stratégie d'application ;
  • savoir comment réaliser un CV exceptionnel ;
  • conseils pratiques pour impressionner lors d'un entretien.

L'idée de la formation est de mieux préparer les étudiants à prendre des décisions qui seront importantes dans leur vie, et de les aider à décrocher un emploi qui a du sens pour eux. En pratique, l'idée est, en plus d'aider dans l'ensemble du processus de candidature, réduire le stress qui est très présent dans le processus de candidature, entretien etc. Aussi, de montrer des sites web où les étudiants peuvent trouver et postuler pour des entreprises à impact social. En général, cela aide la société à réduire le chômage, à faire découvrir aux étudiants qu'ils peuvent travailler dans des associations, des organisations non gouvernementales (ONG) et des entreprises à impact social en étant rémunérés.