Rencontre

Salon des Licences et des Masters 2020 de l'École de Management de la Sorbonne

L’École de Management de la Sorbonne, l’Amicale Gestion Sorbonne organisent chaque année le salon des Licences & Masters de Gestion.

Ce salon est l'occasion de découvrir le parcours gestion, les 24 formations de master 2, toutes classées « A » par l’AERES* et placées parmi les toutes premières formations de management en France selon les classements SMBG, ainsi que les DU – MIP et DU en contrôle de gestion.
Les directeurs de masters animeront des conférences au cours de cette journée afin de présenter en détail le contenu de leurs formations.

Les directeurs de masters, les étudiants et les anciens étudiants répondront aux questions concernant la sélection, les débouchés, l’insertion professionnelle…

Dans le cadre du programme de Mentoring une édition spéciale est organisée durant le salon. Vous pourrez y retrouver les Mentors de l’Amicale Gestion Sorbonne de 10 h à 16 h.

Plus d'informations sur le salon