Spectacle

"L’Homme d’à côté" : représentations cinématographiques du sentiment amoureux

Conférence-spectacle « L’Homme d’à côté », représentations cinématographiques du sentiment amoureux de Sébastien Accart, dans le cadre des Rencontres de la Cinémathèque Universitaire

Cette séance est le second volet d'un diptyque consacré aux représentations de l'amour au cinéma. La précédente séance avait été l'occasion de projeter "Le roman de Werther" de Max Ophuls et d'échanger avec Sébastien Accart à l'issue de la projection.

Cette nouvelle saison des « Rencontres de la Cinémathèque Universitaire » est organisée par Marie-Charlotte Téchené, docteure de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, avec le soutien de la Contribution de Vie Étudiante et de Campus (CVEC) de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Mercredi 29 mai de 15 h à 17 h à l'Auditorium de la Galerie Colbert - 2, rue Vivienne - 75002 Paris - Entrée libre, accès par la Rotonde