Image de couverture
pixabay
Table ronde

Entreprendre dans le marché de l'Art : la jeunesse à l'honneur

Les étudiants de l'Association du Master Marché de l'Art (AMMA) de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sont heureux de vous convier à leur Table ronde : "Entreprendre dans le marché de l'art, la jeunesse à l'honneur"

Cette séance permettra aborder le thème de l'entreprenariat et de la création dans le milieu du marché de l'art à travers cinq parcours très riches.

Les étudiants Annabelle Cohen-Boulakia, fondatrice de Millenn'Art Gallery, une galerie de talents émergents qui tend à promouvoir l'art contemporain auprès du jeune public.

Lucie Tréguier et Corentin Schimel viendront présenter le Barreau des Arts qui vient en aide aux artistes afin de les éclairer quant à leurs droits, notamment à travers des formations auprès des étudiants en écoles d'art.

Enfin, ils accueilleront Céline AASSILA fondatrice de Yaam.fr, qui propose un service de conseil en business development aux acteurs du marché de l'art, et du Business club à destination des femmes du marché de l'art.

Julie Chaizemartin, journaliste et critique d'art ainsi que fondatrice de l'Art District Radio, l'accompagnera afin de présenter le podcast Elles font le marché qu'elles ont mis en place ensemble.

Accès libre : https://lnkd.in/dbB866x