Rencontre

#1257larencontre : Ce que le genre fait aux sciences humaines et sociales

Dans le prolongement du dernier numéro de la revue #1257 consacrée au genre, les éditrices invitées, Armelle Andro, Marie Garrau et Alexandrine Guyard-Nedelec, animeront une discussion le 11 mars prochain.

Consacrée au genre et aux études de genre, #1257larencontre se tiendra le 11 mars prochain, dans l’amphithéâtre Pierre-Henri Teitgen du centre Lourcine à 17 h.
Les éditrices invitées, Armelle Andro, Marie Garrau et Alexandrine Guyard-Nedelec, animeront une discussion en présence de Sandra Laugier, professeure de philosophie, Diane Roman, professeure de droit et de Julie Verlaine, maîtresse de conférences en histoire, qui ont contribué au dossier et ainsi, participeront également à cet échange.

À propos de la revue #1257

#1257 est née en décembre 2018 afin de rendre accessible au plus grand nombre les recherches menées au sein de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle propose ainsi un format adapté avec des textes rédigés dans un langage compréhensible de tous et une riche iconographie. Cette revue a pour ambition de donner à lire et à découvrir l’état de la recherche à l’université, mais aussi de témoigner des actions qui animent son quotidien.

► Confirmez votre présence via le formulaire en ligne avant le mercredi 9 mars, 16 heures.

► Plus d’informations sur la revue #1257