forum objectif emploi
Étudiant

Rendez-vous au Forum Objectif Emploi

Le Forum Objectif Emploi aura lieu du mardi 21 au jeudi 23 février 2023 au centre Panthéon, de 10 h à 18 h. Pendant trois jours, les étudiantes et étudiants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne pourront venir passer des entretiens avec plus de soixante-dix recruteurs différents.

Une opportunité professionnelle

Essentiellement à destination des étudiants en première et deuxième années de master, le Forum Objectif Emploi permet de passer des entretiens auprès de soixante-dix recruteurs. Des dizaines d’entreprises et de cabinets répondent présents chaque année.

De nombreux cabinets d’avocats mais aussi des représentants des secteurs bancaires, d’assurance ou encore d’audit et de cabinets de conseil seront présents.

Préparer son entretien

Chaque année, ce Forum permet de mettre en relation les étudiants avec des employeurs. Césure, stage, alternance ou encore premier emploi, de nombreuses offres sont proposées.

Avant de s’y rendre, il est fortement recommandé de préparer le ou les entretiens à venir. Pour ce faire les étudiants peuvent consulter en amont l’annuaire Objectif Emploi 2023 afin de prendre connaissance du programme, de repérer les recruteurs qui les intéressent ainsi que le jour de leur présence au Forum. Il est également conseillé de préparer le ou les entretiens à l’avance. Enfin, il ne faut pas oublier d’apporter son CV.

S'inscrire au Forum
Consulter la liste des recruteurs présents
► Contact : baip@univ-paris1.fr