20 ans du master 2 droit du tourisme et des transports

20 ans du master 2 Droit du tourisme et des transports

La promotion 2022/2023 du master 2 Droit du tourisme et des transports est ravie de vous convier au prochain colloque en l'honneur des 20 ans du master.

Sous le patronage de l'Organisation Mondial du Tourisme, ces deux jours de colloque verront des juristes et professionnels du milieu du tourisme et des transports échanger autour de nombreux sujets, tels que les hébergements touristiques ou les institutions publiques.

En présence de Mme Olivia Grégoire, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme, et M. Christophe Bechu, Ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires.

Droit d'entrée : 75 € par jour pour les professionnels et le public extérieur / Gratuit pour les étudiants (sur présentation d'un justificatif).