Table ronde

[Annulé] Semaine #P1PS Handicap - table ronde Handi'Quality

L'évènement est annulé.

Auriane Mahmoud, étudiante en 1re année de droit à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et membre observatrice de l’association des étudiants de l’École de droit de la Sorbonne (AsEED Sorbonne) organise une table ronde en ligne dans le cadre de la semaine #P1PS Handicap. Cette table ronde donnera la parole aux étudiants en situation de handicap qui pourront témoigner et faire part de leur ressenti au travers de deux grands sujets :

• Handicap et université : L’objectif sera de libérer la parole sur le quotidien des étudiants en situation de handicap à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne selon leur type de handicap, sur leur intégration et enfin sur ce qu’il serait possible d’améliorer à l’université en faveur du handicap.
  • Handicap et confinement : Ce sujet portera plus précisément sur le ressenti de certaines étudiants en situation de handicap vis-à-vis de la situation sanitaire et plus particulièrement lors des deux confinements en tant qu’étudiant mais aussi à titre personnel.

Pour vous inscrire à cette table ronde en ligne, et recevoir le lien vers la visio, veuillez adresser votre demande par courriel à l’adresse auriane.mahmoud@etu.univ-paris1.fr en précisant votre nom, prénom et formation.