Image de couverture

Mardi 7 décembre
De 19 h à 21 h

Salle à venir

Dans le cadre de la semaine #P1PS Handicap, l’association des étudiants de l’École de droit de la Sorbonne (AsEED Sorbonne) organise une conférence sur le procédé du traitement complet de la scoliose, allant des suspicions de la scoliose jusqu'à la période post-opératoire. Au cours de cette conférence, Auriane Mahmoud, étudiante en 2ème année de droit à l’université et membre de l’association, apportera son témoignage à propos du processus de soin qu’elle a vécu intégralement.

Étudiants et personnels sont invités à s’inscrire sur le Google form en ligne et à se munir de leur pass sanitaire qui sera obligatoire pour assister à cette conférence.

➤ Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Auriane Mahmoud par courriel à l’adresse : mahmoud.auriane@gmail.com