Étudiant

Une semaine pour une université plus responsable

La semaine #P1PS développement durable revient du 5 au 9 avril et clôture les semaines thématiques de l’année universitaire 2020-2021.

L’action de chacun pour l’avenir de tous

Cette semaine offre la possibilité à tout étudiant membre d’une association domiciliée à l’université de proposer des évènements en lien avec le développement durable et de sensibiliser la communauté à cette thématique aujourd’hui centrale dans nos sociétés.

Ces étudiants ont ainsi jusqu’au 29 mars pour proposer leur projet via le formulaire disponible sur leur intranet (connexion requise).

En raison de la situation sanitaire, tout événement organisé dans le cadre de cette semaine devra être envisagé à distance par visioconférence.

Penser le monde de demain

La semaine #P1PS Développement durable sera l’occasion pour toutes et tous de se consacrer pleinement à cette thématique au travers de conférences, table rondes ou encore webinaires qui auront lieu à distance.

Ces différents évènements auront pour vocation à élever les consciences en terme de développement durable et d’écologie au quotidien.

► Pour toute information supplémentaire veuillez prendre contact avec la directrice du Développement durable par courriel à l’adresse suivante : directiondudeveloppementdurable@univ-paris1.fr
► Pour en savoir plus sur les semaines #P1PS à l’université