Évènement

Relevez le défi du ENGIE Academic Challenge

La première édition du ENGIE Academic Challenge aura lieu jeudi 18 mars, de 18 h à 19 h 30 en distanciel. 13 écoles et universités s’affronteront au cours d’un quiz de culture générale sur les thématiques de l’énergie et du développement durable.

Défendre les couleurs de l’université

125 étudiants sont invités par ENGIE, organisatrice de cet événement présenté par Denis Brogniart, à représenter l’université lors de cette première édition du ENGIE  Academic Challenge. HEC Paris, l’université de technologie Troyes, l’université Paris Dauphine PSL et bien d’autres encore prendront également part à la compétition.

Participer à ce challenge universitaire

Ce défi est ouvert à tous les étudiants de l’université, dans la limite des places disponibles. Pour tenter sa chance et représenter l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, l’étudiant doit se munir de son adresse mail étudiante, du code d’accès « iXvYbRnUn » et s’inscrire via le formulaire mis à disposition.

De nombreux lots sont à gagner à l'issue de cette compétition. En effet, le meilleur étudiant de chaque école aura la chance de remporter un iPhone 12 pro. Par ailleurs, l’ensemble des étudiants participants de l’institution gagnante remportera des invitations au festival We Love Green. Enfin, ENGIE s’engage également à soutenir un projet contribuant à la transition énergétique à hauteur de 5 000 € pour l’université ou l’école qui en ressortira vainqueur.

► Plus d’informations sur le ENGIE Academic Challenge
► Découvrir le teaser de l’évènement