Quoi de neuf Paris 1 Panthéon Sorbonne
Étudiant

Quoi de neuf Paris 1 Panthéon-Sorbonne ?

Dès fin septembre, découvrez le premier numéro de Quoi de neuf Paris 1 Panthéon-Sorbonne ? la nouvelle lettre d’information entièrement dédiée aux étudiants de l'université.

Le nouveau canal d’information entièrement dédié aux étudiants

Cette année universitaire marque le lancement d’un nouveau canal d’information entièrement pensé pour la communauté étudiante.

Dates importantes, articles sur la vie universitaire ou encore questions récurrentes, Quoi de neuf Paris 1 Panthéon-Sorbonne ? met en lumière l’essentiel de l’actualité étudiante de l’université et centralise les informations à retenir en tant qu’étudiant à l’université. Envoyée chaque mois, cette lettre d’information étudiante mettra en avant plusieurs associations et acteurs qui composent la communauté de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

La rentrée à l’honneur du premier numéro

Ne manquez pas le premier numéro de Quoi de neuf Paris 1 Panthéon-Sorbonne ? sur le thème de la rentrée qui vous sera envoyé à la fin du mois de septembre 2021. En tant qu’étudiantes et étudiants de l’université, vous serez invités à vous connecter sur votre messagerie étudiante pour la découvrir et obtenir toutes les informations importantes pour bien commencer l’année et vous impliquer dans la vie universitaire. Ceux qui le souhaitent pourront profiter de ce canal pour valoriser certains sujets sur simple demande par courriel. Ces demandes pourront être relayées dans la lettre d’information étudiante sous forme d’articles ou d’évènements ajoutés à l’agenda selon le planning de parution. Pour cela, le sujet devra être pertinent et en lien avec la vie universitaire.

Rendez-vous le 27 septembre sur votre messagerie étudiante