Étudiant

Permanence de sage-femme

Le Service de santé étudiante accueille une sage-femme.

Des sujes divers

La sage-femme sera présente un mercredi sur deux au Service de santé étudiante du Centre Pierre Mendès France.

Vous pourrez :

- participer à des groupes de parole ou à des ateliers sur la santé sexuelle (se connaître soi-même, échanger sur la contraception, ...)

- vous faire dépister des infections sexuellement transmissibles (infection à chlamydia, gonocoque)

- vous entretenir individuellement sur différents sujet tels que la contraception, la sexualité, ...

Les rendez-vous avec la sage-femme sont ouvertes à tous (étudiants et étudiantes)

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez la rencontrer : prendez rendez-vous auprès de la secrétaire du Service de santé étudiant par courriel à l'adresse sse@univ-paris1.fr ou par téléphone au 01 44 07 89 50.