Lancement d’une campagne de tests Covid-19 à l’université

À partir du lundi 1er mars, une campagne de tests antigéniques sera lancée dans quatre des centres de l’université. Ouvert aux étudiants et aux personnels, ce dispositif est gratuit et sans rendez-vous.

protection civileCoordonnée par le service de la Vie étudiante et la Protection civile, cette campagne de tests est réservée aux personnels et étudiants de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sur simple présentation de leur carte professionnelle ou étudiante. Les tests réalisés sont des tests antigéniques avec résultat en 15 minutes.

Se faire tester à l’université : le calendrier

Les centres Panthéon, Pierre-Mendès-France, Saint-Charles et Lourcine accueilleront chacun ce dispositif pendant une journée. Pour chacun des créneaux ci-dessous, les horaires sont les suivants : 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h, sans rendez-vous.

Centre Panthéon (salle 211) : lundi 1er mars
Centre Pierre-Mendès-France (salle B706) : mardi 2 mars
Centre Saint-Charles (salle 30) : mercredi 3 mars
Campus Port-Royal – centre Lourcine (salle 009 au rez-de-chaussée) : jeudi 4 mars

Les personnels et étudiants pourront se rendre dans le centre de leur choix pour se faire tester.

► Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires mises en place à l’université