Forum Objectif Emploi 2022 Panthéon-Sorbonne
Bannière d'actualité du Forum Objectif Emploi 2022 Panthéon-Sorbonne
Panthéon-Sorbonne
Étudiant

Le grand retour du Forum Objectif Emploi !

Le Forum Objectif Emploi 2022 se tiendra du 25 au 27 janvier en présentiel.

3 jours pour aller à la rencontre des recruteurs

Affiche Forum Objectif Emploi 2022

La Direction Partenariat Entreprises Insertion Professionnelle (DPEIP) de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne organise le Forum Objectif Emploi, du 25 au 27 janvier. Il vise à mettre en relation les étudiants et les employeurs. Les étudiants pourront tout au cours de ces trois jours se rendre d'un stand à un autre, rencontrer des recruteurs, échanger et transmettre leurs CV ! Ils seront guidés par un annuaire, des étudiants ambassadeurs ainsi que par l'équipe du BAIP. Des espaces thématiques liés à l'Histoire et l'Economie seront mis en place, avec des tables rondes et des conférences animées par des invités de marque.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur 📅🗺️ l'événement, les 👩‍💼👨‍💼 recruteurs ou encore 💾📖 télécharger l'annuaire, suivez les liens ! Les étudiants peuvent aussi accéder à ➡️ la page de l'EPI du BAIP.

À bientôt au Centre Panthéon !