Appel à communication

Appel à communication : "Mémoires dessinées"

Dans le cadre d'un colloque et un ouvrage sur les processus de création du dessin de mémoire, un appel à communication est lancé.

Date limite d'envoi des propositions : 30 juin 2023.

Dates importantes

• Appel à résumés : 15 mai – 30 juin 2023 : 300 mots, en français ou en anglais, à soumettre à drawing@sciencesconf.org
    • Acceptation des communications : À partir du 15 juillet 2023
    • Fin de l'inscription anticipée : 25 juillet 2023
    • Fin de l'inscription régulière : 15 août 2023
    • Programme définitif de la conférence : 30 août 2023
    • Proposition des chapitres : 15 octobre 2023
    • Acceptation des chapitres : 30 octobre 2023

Comité scientifique

Xavier BOISSARIE, Directeur chez ORBE (France) ; Antida GAZZOLA, Professeure de sociologie urbaine, département d’architecture et de design (DAD) de l’Université de Gênes (Italie) ; Bernard GUELTON, Professeur en arts visuels, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (France) ; Aurélie HERBET, Maîtresse de conférences en arts visuels, Université Paris 1, Panthéon Sorbonne (France) ; Sophie MARIANI-ROUSSET, Maîtresse de conférences en psychologie, Université de Franche-Comté (France), Teriitutea QUESNOT, Maître de conférences en géographie, Université de Bretagne Occidentale (France).

Pour plus d’informations, merci de contacter Bernard GUELTON (bernard.guelton@univ-paris1.fr) et Teriitutea QUESNOT (quesnot@univ-brest.fr).

Télécharger l'appel à communication (PDF)