Étudiant

Élisez vos délégués de promo

Les premières élections des représentants de promotion pour les étudiants de licence et de master auront lieu les 14, 15 et 16 octobre 2020 de 8 h à 20 h, par voie électronique.

Afin d’assurer une meilleure circulation d’information entre les étudiants et l’équipe enseignante, Thomas Clay, administrateur provisoire de l’université met en place un système de représentants de promotion. Dans ce contexte, deux délégués doivent être élus par formation et pour l’année universitaire des étudiants en licence ainsi qu’en master. Les élus auront pour mission de faire remonter toute information ou toute demande émanant des étudiants auprès de l’équipe enseignante, des UFR ou de la présidence afin que ces derniers puissent y répondre de façon plus rapide et efficace et cela sans compromettre le rôle des syndicats.

Votez pour votre délégué de promotion

Rendez-vous les 14, 15 et 16 octobre pour voter pour vos délégués de promo. Les élections auront lieu par voie électronique via la plateforme Limesurvey et seront ouvertes de 8 h à 20 h. Un courriel vous sera envoyé en amont, vous pourrez y accéder avec vos identifiants étudiants, et voter ensuite pour le candidat de votre choix. Par ailleurs, vous serez informé des différents candidats souhaitant devenir délégué de votre promotion après la clôture des dépôts de candidatures, lundi 12 octobre à partir de 12 h.

Comment déposer votre candidature ?

Les candidatures au titre de délégué de promo sont ouvertes jusqu’au 12 octobre à 12 h. Pour espérer pouvoir être élu veuillez envoyer les éléments suivants à l’adresse  : vie.etudiante@univ-paris1.fr

• Nom Prénom
  • Composante / UFR de rattachement
  • Numéro d’étudiant