AIDA-IREST, les amis de l’IREST

L'Association Internationale des Amis De l’IREST

Logo de l'Association Aida Irest

L'Association Internationale Des Amis De l'IREST contribue à l'insertion professionnelle des étudiant(e)s de l'IREST, à la mise en réseau de ses anciens étudiants et les accompagne dans leur recherche d'emploi.

Vous pouvez télécharger ici une présentation de notre association :
Présentation AIDA-IREST.pdf

AIDA-IREST, ce sont des adhérents individuels, anciens étudiants, intervenants et autres professionnels du tourisme ainsi que des adhérents "Entreprises" (et organismes divers).

Nous participons au rayonnement national et international de l'IREST et à travers lui, de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Nous continuons à construire nos collaborations avec le monde professionnel. AIDA-IREST créée en février 2013 fonctionne depuis comme une plateforme d’échanges entre le monde professionnel, l’IREST, ses étudiants et anciens étudiants.