Accueil » Sorbonne Institute of Development Studies » About us » News

actualité détaillée

Revue Tiers Monde > Appel à contributions

pour la publication d'un dossier thématique "Aspirations démocratiques et 'démocraties autoritaires' en Afrique centrale" en 2016

La Revue Tiers Monde a le plaisir de lancer un appel à contributions intitulé "Aspirations démocratiques et 'démocraties autoritaires' en Afrique centrale" dans la perspective de réaliser un dossier thématique coordonné par Emmanuel Ntakarutimana (frère dominicain, ex-président de la commission nationale indépendante des droits de l'homme du Burundi) et Scott Straus (professeur de science politique et d'études internationales à l'université du Wisconsin).

Vous trouverez l'appel à contributions (français/anglais) et les différentes informations quant au dépôt des propositions en pièce jointe de ce message.

Merci de faire suivre cet appel au sein de vos réseaux francophones et internationaux.

Pour toute information complémentaires:

Emmanuel Jouai, Assistant éditorial de la Revue Tiers Monde : Opens window for sending emailtiermond@univ-paris1.fr