Accueil » Institute of Economic and Social Development Studies » About us » News

actualité détaillée

Festival Les TroPikantes 2018 - Les dessous de la paix

vendredi 21 septembre de 10h à 1h

Les étudiant-e-s et l'équipe pédagogique, administrative et de recherche de l'IEDES - Université Paris 1 et de l'UMR Développement et Sociétés (Paris1-IRD), et les partenaires du campus du Jardin d'agronomie tropicale de Paris réunis au sein de la Cité du Développement durable, vous invitent aux TroPikantes - Les dessous de la Paix, 2e édition d'un festival culturel et critique monté par les étudiants du Master mention Études du développement, le vendredi 21 septembre prochain de 10h à 1h du matin!

Le programme est riche, inventif, académique, piquant et festif :

- des tables-rondes scientifiques et critiques (Programme) à partir de 10h,
- des ateliers atypiques et des expositions, théâtre, ciné-débats et installations artistiques (Programme),
- une scène ouverte suivie de concerts explosifs live et électro (Programme) jusque 1h du matin!
- une restauration originale et solidaire (Restauration),
=> réservation obligatoire pour le midi: www.helloasso.com/associations/a-e-d/evenements/les-tropikantes).

N'oubliez pas de réserver ici, places limitées !
avant 18h: prix (in) conscient
soirée: 5€ en prévente et sur place
(attention pas de règlements CB sur place: prévoyez des espèces!)