Accueil » Sorbonne Institute of Development Studies » About us » News

actualité détaillée

Séminaire de l'UMR Développement & Sociétés

Big Data et développement

Le mercredi 4 novembre 2015, de 12h à 13h30, nous aurons le plaisir d'accueillir

Roser Cussó, Professeur de sociologie,  Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - IEDES – UMR 201 D&S

Le séminaire aura lieu à:

l'IEDES, Campus du Jardin d'agronomie tropicale (45 bis, av. de la Belle Gabrielle, Nogent-sur-Marne) dans l'amphithéâtre au 1er étage du bâtiment principal.

Cliquez <media 67832 - - "TEXTE, Affiche 4 Novembre Cusso, Affiche_4_Novembre_Cusso.pdf, 70 KB">ici</media> pour visualiser l'<media 67832 - - "TEXTE, Affiche 4 Novembre Cusso, Affiche_4_Novembre_Cusso.pdf, 70 KB">affiche</media> pour cette séance.

N'hésitez pas à transmettre l'information.

Des sandwichs seront à la disposition des participants qui auront confirmé leur présence avant le 2 novembre à devsoc@univ-paris1.fr