Amphithéâtre rempli d'étudiants en présence d'un conférencier

Prépa Concours de la haute fonction publique Paris 1 - ENS

Présentation

Depuis 2005, l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l'Ecole Normale Supérieure (Ulm) unissent leurs efforts pour offrir aux étudiants le maximum de chances d'être reçus au concours externe de l'INSP et aux autres concours de même niveau (Assemblée Nationale, Sénat, Quai d'Orsay, Banque de France, EN3S, DH, INET, Commissaire de police, Administrateur des Affaires maritimes, CRC...) 

 

Les étudiants sont invités à se doter d'une stratégie de concours en fonction de leurs objectifs professionnels. En préparant simultanément le concours de l'INSP et d'autres concours, ils maximisent leurs chances de réussite. La préparation offre une gamme d'options, en séminaire ou en tutorat, et d'épreuves d'entraînement, permettant aux étudiants de se familiariser avec les différents types d'épreuves des concours qu'ils visent.

 

Au titre de l'année 2023, 81 étudiants ont réussi l'un des grands concours auquel nous préparons. Cela signifie qu'un étudiant capable de soutenir son effort jusqu'au bout a de bonnes chances de réussir l'un des concours qu'il vise.

 

La formation est diplômante et les étudiants peuvent en tout état de cause obtenir un diplôme de M2 Professionnel « Affaires publiques - concours de la haute fonction publique»

 

16

La Prépa Concours de la haute fonction publique Paris 1 - ENS est heureuse de vous annoncer que 16 étudiants ont été reçus au concours de l'INSP 2023 et 4 en liste complémentaire.