Réinitialiser la recherche

Nombre de résultats : 11

La troisième semaine #P1PS de l’année universitaire a eu lieu du 7 au 16 mars et portait sur les droits des femmes. À cette occasion, conférences, ateliers et projections ont été organisés et proposés à la communauté universitaire.

À l’occasion de la Journée internationale du handicap, le 3 décembre, le jury du concours de création artistique organisé dans le cadre de la semaine #P1PS Handicap s’est réuni pour désigner les trois lauréats. Parmi eux, la première lauréate désignée est Mélissa Valoo, étudiante en première année d’arts plastiques au Centre national d’enseignement à distance (CNED).

Cette année, la rentrée à Paris 1 Panthéon-Sorbonne a été rythmée par le retour en présentiel des étudiants, mais également par la diffusion d’un live, le lancement d’un serious game et plusieurs réunions de présentation des services.

Fin octobre, les bibliothèques de Paris 1 Panthéon-Sorbonne participaient à l'Open Access Week. Un évènement international qui a permis à la communauté universitaire de mieux appréhender les enjeux du libre accès aux savoirs et aux publications.

Vendredi 13 novembre 2020, une quarantaine de délégués de promotion, élus quelques semaines plus tôt, se sont rendus dans l’amphithéâtre Richelieu, en Sorbonne, afin de signer leur lettre de mission pour l’année universitaire.