Réinitialiser la recherche

Nombre de résultats : 9

Voies étudiantes. Pour une histoire globale des mobilités étudiantes en Asie (Inde britannique - Indochine française, années 1850-1940)

Sara Legrandjacques

Sous la direction de PIERRE SINGARAVÉLOU

Lieu : centre Sorbonne -salle J-B Duroselle - 17, rue de la Sorbonne 75005 Paris
École doctorale d'Histoire
Voir toutes les soutenances

Au regard des informations dont elle dispose, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne a pris la décision de basculer en distanciel l'ensemble des enseignements prévus du jeudi 14 avril jusqu'au samedi 23 avril 2022 inclus. Cette décision lourde a notamment pour objectif de garantir la continuité pédagogique pour l'ensemble des étudiantes et des étudiants en permettant aux enseignants de poursuivre leurs enseignements dans les meilleures conditions, ainsi que d’assurer la sécurité des biens et des personnes sur les différents sites de l’université.

Chères étudiantes, chers étudiants de Master 1,

À l'approche de la fin de l'année universitaire, vous êtes invités à donner votre avis sur la formation et les enseignements que vous avez suivis cette année.

Vos réponses sont essentielles pour le conseil de perfectionnement de votre formation afin d'améliorer les conditions d'études et la qualité des enseignements.

Le questionnaire est anonyme, vous pouvez le remplir en vous connectant à l'adresse suivante : https://eee.univ-paris1.fr

Pour toute question concernant cette évaluation, vous pouvez nous écrire : assistance-eee@univ-paris1.fr

L'enquête se termine le 1er mai 2022. On compte sur vous !

 

La quatrième et avant dernière semaine #P1PS de l’année s’est déroulée du 28 mars au 1er avril. Dédiée au développement durable, elle a été rythmée par plusieurs manifestations et évènements proposés par les associations étudiantes et externes.

 

Ouverte aux étudiantes et aux étudiants de toute identité de genre, de sexe, d’orientation sexuelle ou d’expression de genre, l’association Sorb’Out représente la communauté LGBTQI+ à l’université et sensibilise les étudiants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne à ces sujets.