Étudiant

Pour les étudiants en licence 3 : Certific@Lang

Les 7000 étudiants inscrits en troisième année de licence (ou double licence) et en licence professionnelle (LP) ont l’obligation de se présenter à une certification en langue anglaise pour obtenir leur diplôme.

L’université a ouvert Certific@Lang, un espace pédagogique interactif (EPI) dans lequel les étudiants de licence 3 et LP accèdent à des ressources pour améliorer leur niveau en anglais (et dans 21 autres langues). À partir du 19 avril et jusqu’au 25 mai, ces étudiants passeront la certification en langue anglaise obligatoire en ligne via cet espace. Sans ce passage, le diplôme ne sera pas délivré.

Par ailleurs, à partir du 4 avril 2022, Certific@Lang et sa plateforme d’autoformation seront proposés aux étudiants volontaires (hors licence 3, double licence 3 et licence professionnelle) par auto-inscription (1000 connexions). La plateforme sera disponible jusqu’au 31 août 2022.

Découvrir l’espace pédagogique interactif (EPI) accessible aux étudiants de L3, DL3 et LP.

➤ Pour plus d’informations vous pouvez adresser vos questions et remarques par courriel à l’adresse certificat-lang@univ-paris1.fr.