Accueil » Institut d'études du développement de la Sorbonne (IEDES) » Qui sommes-nous? » Actualités

actualité détaillée

IEDES - RTM > Table-ronde - 12 février 2016

Les chantiers du syndicalisme en Afrique

À l'occasion de la publication de son n° 224 "Les chantiers du syndicalisme en Afrique", la Revue Tiers Monde organise une table ronde, en présence des coordinateurs du dossier Benjamin Rubbers (université de Liège) et Alexis Roy (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), de trois contributeurs Camille Saïah (consultante), Philippe Lavigne-Delville (Institut de recherche pour le développement) et Sidy Cissokho (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et avec la participation exceptionnelle de Johanna Siméant (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Institut universitaire de France).

Le Vendredi 12 février 2016, de 17 h 30 à 19 h à la Maison des métallos (salle 4).

Maison des métallos
94 Rue Jean-Pierre Timbaud
métro : Couronnes, Parmentier

La salle étant limitée à 50 personnes, merci de Opens window for sending emailRSVP : tiermond@univ-paris1.fr