Accueil » Institut d'études du développement de la Sorbonne (IEDES) » Qui sommes-nous? » Actualités

actualité détaillée

IEDES > Rencontres-débats 2015-2016

Pratiques professionnelles d’aujourd’hui dans la coopération internationale

Le Master 2 professionnel « Etudes du développement »
de l’IEDES - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

vous invite aux Rencontres-débats 2015-2016

Avec la participation de :

1. Paul Daulny, Accompagnement des collectivités locales et des syndicats, Centre Hubertine Auclerc, Paris
le vendredi 5 février 2016

2. Samuel Frois, chargé de garanties et évaluation, Plateforme pour le Commerce Equitable
le vendredi 12 février 2016

3. Valérie Driot, chargée d'affaires à la division des Risques, PROPARCO (filiale de l'AFD en charge du financement du secteur privé), Paris, « Le financement des infrastructures et des services publics par les Partenariats Public-Privé (PPP) »
le vendredi 19 février 2016

4. Sandrine Vaumourin, chargée de mission foncier et projets urbains, GRET, Nogent-sur-Marne
le vendredi 26 février 2016

5. Nafissa El Souri, adjointe au programme (program assistant) au Centre pour une Initiative Arabe de Réforme et Coordinatrice de projet à l'Initiative pour une Nouvelle Syrie (Initiative for a New Syria), Paris.
le vendredi 4 mars 2016

6. Aude Penent et Tanguy Denieul, AFD, Paris : « Le financement du développement : acteurs, cycle projet et produits financiers »
le vendredi 11 mars 2016

7. Lisa Pouille, Consultante en gestion de projets, Indépendante, Strasbourg