Accueil » Institut d'études du développement de la Sorbonne (IEDES) » Qui sommes-nous? » Actualités

actualité détaillée

Aides à la mobilité terrain jeunes chercheurs > activités extractives en Afrique

Appel de l’ECO 5 (Espace collaboratif) « Sociétés africaines et activités extractives » (Sylvie Capitant et Jérôme Lombard)

Dans le cadre du programme MDA (Mutations et défis africains) financé par heSam Université (Paris Nouveaux mondes), un appel à la mobilité terrain jeunes chercheurs est ouvert aux étudiants de Master  avec mémoire et première année de thèse pour réaliser une mission de recherche sur les activités extractives en Afrique.

Les bourses sont au nombre de trois, et sont chacune d'une valeur de 1000 euros. Elles sont destinées à prendre en charge un déplacement et des frais qui s'y rapportent dans la limite de l'enveloppe globale allouée.

Attention le dossier, notamment le dossier scientifique, est à envoyer avant le 22 NOVEMBRE.

Pour toute information complémentaires:

Quentin Mégret : Opens window for sending email quentin.megret@univ-paris1.fr