X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Accueil » Sustainable Week » The Exhibition » INGOLD AIRLINES

INGOLD AIRLINES

Ingold Airlines, Internationaler Vogelflughafen auf dem Dach der Bundeskunsthalle. Aéroport international d’oiseaux sur le toit de la galerie d'art et expositions de la République Fédérale Allemande, Kunst- und Ausstellungshalle der BRD, Bonn, été 2011 - hiver 2013. Commissariat Stephan Andreae.

 


Ingold Airlines est une entreprise artiste créée en 1982 par Res Ingold. Ce n’est pas seulement un transporteur aérien ou une entreprise d’affaires banale, c’est une attitude intellectuelle et une conviction intime. Pour Ingold Airlines, le vol représente plus que le simple processus corporel réel, il implique aussi des idées, c’est-à-dire un composant immatériel. Ingold Airlines s’engage entre autres pour le développement d’un réseau mondial d’observation du trafic aérien illimité des oiseaux. Les oiseaux migrateurs ont des mœurs qu’ils transmettent d’une génération à l’autre. Les changements environnementaux influencent les habitudes et les comportements des oiseaux ainsi que leurs plans de vol. De nombreuses espèces préfèrent les couloirs urbains où ils trouvent des sources de nourriture et des gîtes largement plus confortables que dans la nature sauvage. 



Le réseau des Ornithoports tient compte de cette réalité et coopère avec des partenaires engagés dans le monde entier pour soutenir les besoins des espèces volantes à une époque où le climat est bouleversé.

Les Ornithoports consistent en des zones de contrôle avec des pools de service pour le soutien de l’atterrissage, le décollage et la fourniture générale des oiseaux et d’autres espèces volantes. La conception des systèmes s’appuie sur les dernières connaissances de l’ornithologie et sur la protection de la nature. Les Ornithoports appliquent les

directives internationales et les accords pour la sécurité aérienne.
Les Ornithoports sont dirigés par des opérateurs locaux, qui possèdent une concession Ingold Airlines valide et qui acquièrent une licence de gestion indépendante pour aéroport d’oiseaux. Les montants de la concession dépendent de la classification et l’approbation de la compagnie.

www.ingolduniversal.com