Étudiant

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Pendant les congés d’été, l’université restera fermée du 25 juillet au 23 août 2020 inclus.

Cette fermeture concerne les différents services et portails en ligne :

Comment bien préparer sa rentrée ?

Afin de préparer au mieux leur rentrée, les étudiants peuvent consulter le guide de l’étudiant 2020/2021 de l’université. Ils disposent également de ressources sur le site etudiant.gouv.fr où sont réunies des informations sur les inscriptions, les logements, les aides, les opportunités de jobs ou encore sur des questions de santé.

Les étudiants internationaux de l’université pourront également trouver de nombreuses informations concernant les démarches administratives (visa, logement, santé, banques) et la vie universitaire dans le guide de l’étudiant international (available in English).

Paris 1 Panthéon-Sorbonne vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année universitaire riche en réussites.

En attendant, Paris 1 Panthéon-Sorbonne reste active sur ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Université