Étudiant

Le point sur les inscriptions pédagogiques

Depuis le 9 septembre, quelques étudiants rencontrent des difficultés pour réaliser leurs inscriptions pédagogiques dans certaines disciplines ainsi que pour les langues et le sport. Nous vous invitons à contacter votre scolarité.

Un incident, dû à un afflux d'inscriptions simultanées, a temporairement entraîné la surcharge d'un serveur informatique durant les inscriptions pédagogiques. Celui-ci a été rapidement résolu par les services de l'université et, à ce jour, les étudiants de licence ont pu réaliser leur inscription pédagogique dans leur composante respective.
Toutefois, des problèmes ponctuels peuvent subsister et l'université met actuellement tout en œuvre pour rétablir la situation et permettre à l'ensemble des étudiants concernés de s'inscrire pédagogiquement.
Quelle que soit votre situation, l'université vous assure que toutes les inscriptions pédagogiques auront lieu, soit en ligne, soit en présentiel auprès de votre scolarité. Par ailleurs, certaines UFR ont choisi de reporter les dates d'inscription. Il s'agit notamment de :

S'agissant des langues, la date de clôture des inscriptions a été reportée au 6 octobre. Quant aux inscription au sport, nous vous invitons à vous renseigner auprès de l'UEFAPS par courriel uefaps@univ-paris1.fr.
► Pour toute question relative aux inscriptions, nous vous recommandons de contacter votre scolarité (télécharger le tableau des coordonnées au format pdf)
► Vous pouvez également vous adresser à l'assistance téléphonique au 01 71 25 11 37 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h