Étudiant

Informations sur les centres de l'université

La Maison des sciences économiques (MSE) est fermée jusqu'au 29 avril inclus.

Rappels

• Le centre Michelet est fermé du 16 au 29 avril inclus. Il rouvrira donc le 30 avril aux horaires habituels.
  • L'Institut de géographie est fermé jusqu'au 30 avril au matin.
  • Le centre René-Cassin est fermé jusqu'au 30 avril inclus.
  • Le centre Saint-Charles et le centre Pierre-Mendès-France (PMF) sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

La bibliothèque universitaire de PMF est également fermée. En raison de la fermeture de la bibliothèque du centre Pierre-Mendès-France (PMF), le retour des ouvrages empruntés n'est actuellement pas possible. Toutefois, l'ensemble des prêts en cours ont été automatiquement prolongés. Toute la durée du blocage sera également prise en compte. Par ailleurs, les étudiants qui fréquentent d'autres bibliothèques du réseau (Broca, Arts plastiques, Cuzin) peuvent emprunter dans ces bibliothèques malgré un éventuel retard à celle du centre PMF. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez vous adresser à : pretbu@univ-paris1.fr.

Nous vous informerons de l’évolution de la situation dès que possible et vous remercions pour votre compréhension.

► Article mis à jour le 22 avril à 10 h.

► N'hésitez pas à consulter votre messagerie universitaire et à nous suivre sur Facebook ou Twitter pour être informés en temps réel.