Projet

En 2019, faisons éclore nos projets

Au nom de la présidence, je souhaite une bonne et heureuse année 2019 à l'ensemble de la communauté de Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Étudiants, enseignants-chercheurs et personnels : que 2019 soit synonyme de bonheur, de santé et de réussite pour chacune et chacun d'entre vous ainsi que ceux qui vous sont chers.

Dans les prochains mois, notre établissement, tout en poursuivant sa mission de recherche et de formation, fera également éclore plusieurs projets qui marqueront un tournant dans notre histoire commune : affirmer avec UNA Europa la coopération transnationale en matière d’enseignement supérieur et de recherche ; faire émerger et appuyer, en lien avec les entreprises, des projets innovants grâce à la Fondation Panthéon-Sorbonne ; profiter dès la prochaine rentrée de nouveaux espaces sur les campus Condorcet et Port-Royal ; sans oublier notre partenariat inédit avec l'ESCP, l'Ined et la FMSH au sein de Sorbonne Alliances.

Nos valeurs demeurent les mêmes, mais notre ambition est plus que jamais d'inscrire l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne au cœur de la cité et du monde.

 

Georges Haddad,
Président de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne