Accueil » Concours - centre de préparation aux carrières publiques (CIPCEA) » DU Affaires publiques - concours de la haute fonction publique

Contact :

Élise RICHARD

Courriel :

cipceascol@univ-paris1.fr

Téléphone : +33 1 44 07 82 84

Adresse:

1 rue d'Ulm 75005 Paris

DU Affaires publiques - concours de la haute fonction publique

Le DU "Affaires publiques-concours de la haute fonction publique", ouvert en septembre 2016, propose aux meilleurs étudiants de l'université Paris1 intéressés par les métiers de la haute fonction publique les moyens de cette ambition en élargissant leur formation pour entrer ensuite en Prép'ENA dans les meilleures conditions.

La Prép'ENA de Paris 1, en association avec l'Ecole Normale Supérieure, est déjà le premier centre de préparation aux concours par son taux de réussite.

Du DU à la Prep'ENA, l'Université Paris 1 offre aux étudiants de cinq UFR, un parcours complet et original vers les métiers de la haute fonction publique. Il comporte aussi la préparation au concours des IRA.

 

Le DU est un diplôme complémentaire de la formation principale. Il apporte aux étudiants les connaissances de base dans les matières qui sont absentes du diplôme principal, mais indispensables pour la réussite aux concours.

La journée portes ouvertes aura lieu le mercredi 

7 mars de 10h à 16h         

au 12 place du Panthéon

Galerie Soufflot

 

ADUAP

Opens external link in new windowAssociation du Diplôme d'Université "Affaires publiques - concours de la haute fonction publique"