Accueil » International » Actualités

Tél secrétariat : +33 (0)1 44 07 75 37

relinter@univ-paris1.fr

Horaires d'accueil du public

Les horaires d'ouverture (hors périodes de congés universitaires) sont les suivants :

Lundi après-midi (14h-17h)

Mardi matin (9h30-12h30)

Mercredi matin (9h30-12h30)

Jeudi après-midi (14h-17h)

Vendredi matin (9h30-12h30)

L'accueil sera fermé au public du lundi 23 avril au mardi 1er mai inclus, et du lundi 7 mai au vendredi 11 mai inclus.

Actualité détaillée

Accord de coopération signé avec l'Université Félix-Houphouët-Boigny

Côte d'Ivoire

Le 13 décembre 2017, l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne a reçu une délégation de l’Université Félix-Houphouët-Boigny composée du Professeur Joachim Bi Oula Kassia, Doyen de la Faculté de droit d’Abidjan accompagné de trois autres délégués ivoiriens.

La discussion avec les membres de l'Ecole de Droit de la Sorbonne a été suivie de la signature d’un accord-cadre de coopération avec l’Université Félix-Houphouët-Boigny en présence du Professeur Georges Haddad, Président de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Cet accord pose le cadre d’une formation double-diplômante en droit délocalisée à Abidjan de niveau Master 1 et Master 2.

(Crédits photo : Pascal Levy / Paris 1 Panthéon-Sorbonne)