Rencontre

Bienvenue à Paris 1 Panthéon-Sorbonne : live de rentrée à destination des primo-entrants

Pour prolonger les réunions de pré-rentrée qui se dérouleront jusqu'au 21 septembre, date du début officiel des enseignements, l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne donne rendez-vous à tous les étudiants primo-entrants sur sa chaîne YouTube.

Lundi 14 septembre à 16 h, retrouvez Thomas Clay, administrateur provisoire de l’université, accompagné de plusieurs intervenants, pour un direct inédit : Bienvenue à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Ne manquez pas ce rendez-vous afin d’en savoir plus sur l’université et préparer au mieux cette rentrée 2020-2021 qui s’annonce forcément particulière dans le contexte sanitaire actuel.

Tous les primo-entrants sont invités à réserver ce créneau dans leur agenda et à participer à ce moment d’accueil exceptionnel.