L'université, partenaire de la Nuit des Relais, participe à la 4e édition de cette course solidaire. Dix étudiants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne courront sous la nef du Grand palais le 25 novembre, pour la bonne cause.

En prenant en charge les frais d'inscriptions à la course, Paris 1 Panthéon-Sorbonne permet à 10 de ses étudiants de participer à la Nuit des Relais et de courir aux couleurs de l’université.

Chaque équipe doit collecter 1 000 €.  Cette collecte permet au plus grand nombre de s'engager, 100 % des collectes sont reversées aux associations. En 2018, 230 000 € ont été reversé à 17 associations.

Cet évènement solidaire contre les violences faites aux femmes est organisé par la Fondation des Femmes.

Soutenir l'équipe de Paris 1 Panthéon-Sorbonne