Le centre Lourcine Campus-Port Royal ouvre ses portes le 25 janvier pour présenter les formations en droit et science politique proposées à l'université.

Animée par les enseignants, les étudiants et les personnels de l’université, la journée portes ouvertes est un rendez-vous incontournable pour les lycéens et offre un aperçu de la vie universitaire et étudiante. Un programme complet leur donnera les clefs pour faire leur(s) choix d’orientation(s) et les informera sur l’offre de formation de l’université.

Programme des conférences

Droit

Amphithéâtre du centre Lourcine - Campus Port-Royal (1 rue de la Glacière, 75013)

Science politique

Amphithéâtre du centre René Cassin - Campus Port-Royal (17 rue St Hippolyte, 75013 Paris)

• à 10 h 30, 11 h 30, 13 h 30 et 14 h 30 : Présentation des parcours de l'UFR11 (licence et doubles licences)

► Les conférences durent environ 45 minutes.
► Les élèves intéressés par une double licence sont invités à participer aux conférences des deux filières (voir en complément programme de la journée portes ouvertes du 1er février).