X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1

APPEL A COMMUNICATION

Dans le cadre de la prochaine édition de son Université d’Eté européenne, qui se tiendra du 3 au 5 juin 2020 à l’Université Grenoble Alpes (Grenoble), le Réseau Création, Arts et Médias (RESCAM) lance un appel à communication à destination des doctorant.e.s.

Le thème retenu est : « La Recherche en création et ses différentes temporalités ».

 

Les communications présentées seront l’occasion pour de jeunes chercheurs de valoriser leur recherche menée dans le cadre de leur thèse, sous forme de texte, audio, support visuel, projection, podcast, ou encore performance.

 

L’Université d’Eté rassemblera doctorants, artistes, artistes-théoriciens et enseignants-chercheurs pour trois jours de discussions, de présentations et de débats interdisciplinaires qui traiteront de la spécificité des gestes de la recherche artistique et de l’attention particulière à accorder aux questions de temporalités, d’expérimentation, de création, de transcription et de transmission.

 

Vous trouverez ci-joint le détail de l’appel à communication et les informations pratiques. Nous vous invitons à le diffuser dans vos réseaux et auprès des doctorants qui pourraient être intéressés.

 

Lien vers l’appel à communication sur le site du RESCAM: http://res-cam.com/?page_id=203400

 

Les propositions de communications sont attendues au plus tard pour le 20 janvier 2020, à l’adresse suivante : rescam.ed@gmail.com

Les résultats seront communiqués mi-février 2020.

 

L’équipe d’organisation se tient à votre disposition pour tous renseignements concernant cet appel.

 

L’équipe du RESCAM