Accueil » ISJPS - Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne - (UMR 8103)

Actualité de l'ISJPS

La Citoyenneté multiculturelle, 25 ans après - colloque des 19 et 20 novembre

APPEL A COMMUNICATION

Les propositions de communication (entre 500 et 600 mots) pourront être soumises, en anglais ou en français, à l’adresse suivante : citoyennetemulticulturelle2020@gmail.com.

Merci d’indiquer votre nom, position, affiliation institutionnelle et contact dans un document séparé.

La date limite d’envoi des propositions est fixée au 30 juin 2020. Les résultats de l’appel à contribution seront transmis le 30 juillet.

Afin de favoriser les échanges avec les collègues anglophones, celles et ceux qui interviendront en français seront invité.e.s à préparer un document (texte ou diaporama) qui résume leur intervention en anglais.

PRESENTATION DU COLLOQUE