Accueil » École d’Économie de la Sorbonne (EES) - UFR02

actualité détaillée

[RETOUR SUR ÉVÈNEMENT] JOURNÉE PORTES OUVERTES DE L'EES

Le samedi 7 mars 2020, l’École d’Économie de la Sorbonne a tenu, au Centre Panthéon, sa journée portes ouvertes pour présenter son offre de masters.

L’École d’Économie de la Sorbonne propose plus de 50 parcours de master 1 et de master 2. Alors cette journée permet, chaque année, aux étudiants de mieux comparer les formations et appréhender leurs contenus. C’est aussi l’occasion pour eux d’aller à la rencontre des équipes pédagogiques, des ambassadeurs de promo et des alumni.

Nouveauté de l’édition 2020 : le bureau des stages et des césures était également présent. Nombreux sont ceux qui se posent des questions sur leur insertion professionnelle. En étudiant à l’École d’Économie de la Sorbonne, vous avez la possibilité d’effectuer des stages, mais aussi une césure durant un semestre ou une année.

Plus d’informations sur le stage et la césure

Plus d’informations sur l’offre de masters en économie