Accueil » Institut d'études du développement de la Sorbonne (IEDES) » Qui sommes-nous? » Actualités

actualité détaillée

M2 Dév. local > lundi 28 janvier

Modules tuteurés

Journée de Restitution

par les étudiant.e.s du parcours M2 Développement local du Master mention Etudes du développement, promotion 2018/2019.

Sept projets ont été conduits cette année par les étudiants organisés en équipes de jeunes experts sur des missions aussi diverses que l’évaluation, l’élaboration de dossiers de financements, le diagnostic territorial, l’enquête prospective etc.  Le profil des partenaires était divers  (associations, collectivités territoriales, structures sociales, Ong) et les thématiques variées : microfinance verte, aide alimentaire, participation, coopération décentralisée, appui aux migrants.

Les étudiants se sont mobilisés tout un semestre en parallèle de leurs cours.

Programme:

Contact: