Résidences étudiantes du Campus Condorcet : c'est le moment de candidater

Les résidences étudiantes situées au cœur du Campus Condorcet, dont Paris 1 Panthéon-Sorbonne est membre fondateur, sont ouvertes à la réservation pour la prochaine rentrée universitaire.

Avec deux résidences, Alpha et Oméga, le Campus Condorcet propose plus de 400 logements abordables avec de nombreux équipements.

À  Paris 1 Panthéon-Sorbonne, les étudiants en sciences humaines et sociales, en master ou en doctorat , sont éligibles et peuvent faire une demande de réservation de logement.

► Pour candidater et retrouver toutes les informations détaillées sur la résidence Alpha

► Pour candidater et retrouver toutes les informations détaillées sur la résidence Oméga

Si vous souhaitez vous tenir informé des actualités du Campus Condorcet, veuillez remplir le formulaire d’inscription à la lettre d’informations dédiée.