International

Places restantes mobilités 2e semestre 2018-2019

Vous entrez en L3, M1 ou M2 l'année prochaine, et vous envisagez de partir à l'étranger au deuxième semestre 2018-2019 ? Une seconde chance s'offre à vous si vous n'avez pas encore de mobilité !
Drapeaux

Mobilités d'études Europe et hors Europe

L'année dernière, ce sont plus de 50 étudiants qui ont pu bénéficier de places restantes grâce à cet appel à candidatures.

Afin de connaitre les places disponibles et pour lesquelles vous pouvez candidater en Europe et hors Europe, consultez ce document.

Plus d'informations : outgoingeurope@univ-paris1.fr (mobilités Europe) / outgoingworld@univ-paris1.fr (mobilités hors Europe)

Mobilités d'études hors Europe avec bourse (MIC)

Le programme Erasmus+ Mobilité Internationale de Crédits (MIC) propose des bourses pour des destinations spécifiques. Vous pouvez ainsi partir étudier à l’étranger pendant un semestre et bénéficier d’une bourse de mobilité Erasmus+ d’un montant de 650 euros par mois et d'une aide pour les frais de voyage. Pour vous, étudiants en Licence, Master ou Doctorat, 12 places sont disponibles en Palestine, en Russie et en Tunisie.

Retrouvez l’ensemble des établissements partenaires, le nombre de places disponibles restantes et les UFR concernées en consultant ce document.

Plus d'informations : cecile.lafani@univ-paris1.fr

Modalités de candidature :

1/ Prenez connaissance des procédures de candidature sur notre page ainsi que des opportunités qui s'ouvrent à vous sur notre carte des mobilités

2/ Lorsque votre projet est finalisé, remplissez le formulaire dédié en ligne

3/ Déposez votre dossier complet au service de la mobilité au plus tard le 26 septembre 2018 (inclus).

 

Crédits photos :Doug Hay on Visualhunt / CC BY