Paris 1 Panthéon-Sorbonne vous ouvre ses portes

Rendez-vous le 25 janvier et les 1er et 8 février pour tout savoir sur les formations proposées par l’université à l’occasion des journées portes ouvertes.

Animées par les enseignants, les étudiants et les personnels de l’université, les journées portes ouvertes sont un rendez-vous incontournable pour les lycéens à la recherche de leur orientation post-bac. Elles offrent un aperçu de la vie universitaire et étudiante.

S’informer sur l’offre de formations

Sur trois journées, l’université propose à ses futurs étudiants un programme complet de conférences qui leur donnera les clefs pour faire leur(s) choix d’orientation(s) et les informera sur l’offre de formation de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

• Programme des conférences droit et science politique du 25 janvier au centre Lourcine - Campus Port-Royal
  • Programme des conférences administration économique et sociale, économie, gestion, mathématiques et informatique appliquées, géographie, histoire, histoire de l'art et archéologie, philosophie et sciences sociales du 1er février au centre Pierre-Mendès-France
  • Programme des conférences arts plastiques et cinéma du 8 février au centre Saint-Charles

Découvrir l’université

En plus de ce programme de conférences, les participants pourront rencontrer des étudiants, visiter les centres et échanger avec différents services de l’université.

► Pour plus d’informations rendez-vous sur la page consacrée aux JPO

► Pour faciliter votre orientation, consultez notre site Lycéens votre avenir