Les étudiants de la MIAGE brillent lors de la Nuit de l’info

Au mois de décembre 2017, des étudiants de la MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) de Paris 1 Panthéon-Sorbonne ont participé au concours national de la Nuit de l’info.

Cette compétition, qui se déroule durant une nuit, regroupait cette année 3 325 participants issus de 109 écoles et proposait une cinquantaine de défis autour de la création d’une application web. La Nuit de l’info était également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les entreprises et ingénieurs qui participent à l’événement.

Les étudiants de la MIAGE Sorbonne, formation d’excellence consacrée aux systèmes d’information, étaient 37 à participer à ce défi informatique national. Ils se sont distingués lors de cette compétition : cinq d’entre eux ont obtenu la première place lors d’un défi et un étudiant a obtenu la troisième place au défi intitulé Conception d’un X-men. Félicitations à eux !