Festival les Tropikantes

Le vendredi 22 septembre, dans le magnifique cadre du jardin tropical du bois de Vincennes, les étudiant·e·s et l’équipe de l'Institut d'étude du développement économique et social (IEDES) organisaient le festival culturel et critique Les Tropikantes pour une double célébration : les 60 ans de l’IEDES et le lancement de la Chaire UNESCO « Défis partagé du développement : savoir, comprendre, agir ».

Conférences et activité scientifique, débats avec les ONG et associations présentes, festin préparé par Kobus Botha avec son braii (barbecue en afrikaans) et un riche programme culturel avec théâtre, cinéma et plusieurs concerts ont rythmé la journée. Le public et le soleil étaient au rendez-vous pour faire de cet évènement un succès à la hauteur du dynamisme de l’IEDES et de ses étudiant·e·s.

Retour en images sur les tropikantes (album Facebook)