Appel à candidatures : École d'été de l'Université de Nankin

L'université de Nankin, partenaire chinois de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, propose à 5 étudiants intéressés par la culture chinoise et inscrits dans les disciplines économie et gestion de participer à une école d'été.

Celle-ci se déroulera du 5 au 23 juillet. Les étudiants sélectionnés devront prendre à leur charge le voyage aller/retour en Chine. Les frais de participation au campus, d’hébergement, de transport et d’assurance pendant le séjour seront quant à eux pris en charge.

Conditions :

► Avoir entre 18 et 30 ans
► Maîtriser l’anglais et/ou le chinois
► Faire des études en économie ou en gestion à Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Ecole d'Economie de la Sorbonne ou Ecole de Management de la Sorbonne)

Si vous êtes intéressés, envoyez à outgoing@univ-paris1.fr avant le 20 février 2018 :

► Une lettre de motivation en français
► Un CV
► Une attestation de niveau d'anglais
► Une copie des relevés de notes obtenus depuis le bac
► Une copie recto-verso de votre carte d’étudiant de Paris 1 & d'une pièce d'identité
► Le formulaire de candidature à remplir

Pour plus d'informations sur l'emploi du temps de l'école d'été, cliquez ici.